C'est comment chez nous?

Publié le par nararikinyala.over-blog.com

Vous mourez tous d'envie de savoir à quoi ressemble notre nouveau chez nous.

Alors, place aux photos!

IMGP0553.JPG

 

 

IMGP0555.JPG

 

 

IMGP0552.JPG

 

 

IMGP0554.JPG

 

 

IMGP0427-copie-1.JPG

 

 

IMGP0410.JPG

 

 

On adore notre maison.

On vous y attend ...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Vous m'étonnez comment aimer un tel palace !!!????<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Enfin !!!!! j'ai le bon mot de passe pour accéder à votre super blog, un grand bravo à JB, c'est super sympa !!!!! un dépaysement total !!! et les petites poulettes commes elles sont mimis et comme<br /> elles ont changé. Je vous embrasse et pense bien à vous. Merci Isa pour ta recette, Marie était ravie, biz à vous 4 Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Gros bisous et Bonnes fêtes de Noël !!<br /> Je pense souvent à vous!!<br /> Très sympa ton blog!! je me régale quand j'y vais!<br /> Pascale<br /> 1 petite impasse des Glaces<br /> 78000 Versailles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, ca fais plaisir de voir des photos de votre vie en Indes. J espere que vous allez bien et peut viendrez vous en NZ nous voir ou nous chez vous gros bisous a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou ! je vous ai envoyé un mail pour la ste Marguerite, j'espère que vous l'avez eu ! ici pluie, pluie, pluie, neige, froid et bientôt.... vacances ! bises à vous, à bientôt et ... très bonnes<br /> fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre